Saucisse voyageur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Blagues Dim 20 Aoû - 23:42 | |
| Le titre est assez explicite...alors là je vous demande les pires conneries qui vous passent par la tête !! J'ouvre le bal ! Pour les blondes (et oui on ne vous oublie pas !!) : Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit : - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! Pour mes amis les belges (oui j'ai des amis belges et perso ils confirment les pensées de tous le monde !!!) C'est un belge qui dit à son ami - Oh... regarde c'est l'avion du président... Et son ami lui répond - Mais ..... il sont où les motards
| |
|
Lee débutant
| Sujet: Re: Blagues Lun 21 Aoû - 17:15 | |
| ^^ moi j'ai qu'une blague...alors je vous la sort pas (en pluche vous m'aimez pas...) | |
|
Saucisse voyageur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 21 Aoû - 23:17 | |
| Mais si vas-y sinon c'est pas marrant !!!!! allez !!!!! | |
|
FFOrigine Admin
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Ben il faut dire que je sais pas. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 22 Aoû - 5:28 | |
| Aller mon Vincent d'amour ( que j'aime pas ) | |
|
Aéris Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 6 Mar - 6:02 | |
| Désolé je suis pas douer pour les blagues alors j'en met pas | |
|
FFOrigine Admin
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Ben il faut dire que je sais pas. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 6 Mar - 6:17 | |
| Hahahaha la bonne blague mon coeur Quoi c'etait pas une blague O_o* XD | |
|